Fournisseur vert

Urban Solar Energy

Ici, vous consommez l'électricité produite par votre voisin. Sans rire !

Le but d'Urban Solar Energy, c'est d'installer des panneaux photovoltaïques sur les toits des immeubles dans les villes. Ainsi, leurs habitants pourraient consommer l'électricité produite sur leurs toits. On rapproche le lieu de production du lieu de consommation, on arrête de s'embêter à acheminer de l'électricité qui vient de fort fort lointain. On consomme local, comme nos tomates qui poussent sur le balcon. 

Se réapproprier notre propre énergie, et surtout arrêter de dépendre d'un système tout nucléaire, tout gris, tout fossile, pour passer dans un monde tout vert, plein de soleil. C'est l'énergie, en plus responsable. 

Points forts

  • De l'électricité verte, produite localement par votre voisin, ou sur votre propre toit (à côté de votre cheminée)
  • Hortense (du service client) est là pour répondre à toutes vos questions. Par mail, par téléphone, c'est comme vous voulez !
  • Vous souscrivez chez un fournisseur qui pousse l'invasion des panneaux solaires dans les espaces urbains. Votre fournisseur est engagé dans la transition énergétique.

Estimation personnalisée de vos économies avec Urban Solar Energy.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Urban Solar Energy

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !