Total Direct Energie

Total Direct Energie est né en 2019 de la fusion entre Total et Direct Energie. Leader des fournisseurs "alternatifs" en France, ce mastodonte de l'énergie propose des offres compétitives par rapport aux fournisseurs historiques avec des remises allant jusqu'à 10% sur le prix du kWh HT.

Points forts

  • La fusion de deux leaders de l'énergie avec des marques connues et reconnues
  • Un service client de qualité (plusieurs fois primé)
  • Toutes les offres de Total Direct Energie permettent de faire des économies quel que soit le foyer

Estimation personnalisée de vos économies avec Total Direct Energie.

Je fais une estimation

Qui est Total Direct Énergie ?

Total Direct Énergie est né du rachat de Direct Énergie par Total. Direct Énergie était le premier fournisseur alternatif présent sur le marché. Le fournisseur s’adresse aux particuliers avec des offres pouvant leur faire économiser jusqu’à 10% sur le prix du kWh HT.

Quel est le numéro de téléphone de Total Direct Énergie ?

Pour joindre Total Direct Énergie, plusieurs numéros sont à votre disposition. Selon que vous soyez, ou non, déjà client, le numéro que vous devez joindre est différent. Voir le contact.

Quel est le prix du kWh chez Total Direct Énergie ?

Le prix du kWh dépend de l’offre que vous voulez choisir et du niveau du tarif réglementé de l’électricité. Pour estimer vos économies avec Total Direct Énergie, suivez le guide !

Comment bénéficier de l’aide financière énergétique avec Total Direct Énergie ?

Total Direct Énergie, au même titre que tous les fournisseurs de France, accepte le règlement par chèque énergie. Cette aide financière vous est automatiquement envoyée par courrier si vous y êtes éligibles. Une fois ce chèque en votre possession, vous pouvez l’utiliser en ligne via votre espace client, ou par courrier. Pensez à noter votre numéro de service client sur le courrier pour être sûr que votre fournisseur attribuera ce paiement à votre contrat.

Estimation personnalisée de vos économies avec Total Direct Energie

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !