Sowee (groupe EDF)

Sowee (groupe EDF)

  • La compensation des émissions carbone dues à la production de votre électricité
  • Un service client hyper dispo, tous les jours, même le samedi
  • Un service de suivi de consommation vous est proposé

Qui est Sowee (groupe EDF) ?

Sowee, c'est la filiale d'EDF qui change d'EDF. Ce fournisseur vous propose une électricité décarbonée, plus responsable, et ça change déjà d'EDF. En plus, vous avez des avantages à souscrire deux énergies chez Sowee

 

Ce fournisseur vous propose de suivre votre consommation énergétique au jour le jour. Ça aussi, ça change les choses, ça change votre manière de consommer. Vous bénéficiez d'une station connectée. Elle vous permet de programmer votre chauffage en fonction de vos absences et de gérer cela, même à distance !

 

En termes de prix et d'économies, Sowee annonce jusqu'à 25% d'économie par an grâce à la gestion intelligente du chauffage. La grille tarifaire est équivalente aux tarifs réglementés d'EDF (tarif bleu). Cependant, et c'est un très bel avantage dans un contexte d'augmentation permanente du prix de l'électricité, le tarif est bloqué pendant 3 ans ! Ceci vous met donc à l'abri des hausses pendant une très longue durée (l'une des plus hautes du marché). Petit bémol, la station connectée est payante. Vous pouvez soit la louer (comptez environ 7€/mois), soit l'acheter (compter environ 300€). Un investissement qui pourrait néanmoins être rentabilisé si vous parvenez, comme Sowee l'annonce à réduire votre consommation.

 

Pour en savoir plus : voir l'offre sur le site de Sowee

Estimation personnalisée de vos économies avec Sowee (groupe EDF).

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Sowee (groupe EDF)

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !