Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus

Fournisseur vert

Planète Oui

Planète Oui est un fournisseur d'électricité français qui a vu le jour en 2007 lors de l'ouverture du marché de l'énergie. Le fournisseur se positionne sur une offre verte incitant ses clients à réduire leur consommation d'électricité, voire même à l'autoproduire (grâce aux panneaux photovoltaïques) et leur donnant la possibilité de faire des dons à des associations. Planète Oui a été classé "en bonne voie" pour devenir le fournisseur le plus vert par Greenpeace dans son classement des fournisseurs d'énergie 2018. Les offres de Planète Oui se basent sur une remise sur le prix de l'abonnement avec un prix du kWh similaire aux tarifs réglementés de vente. Elles s'adressent surtout aux petites consommations pour qui ces offres peuvent s'avérer particulièrement intéressantes.

Points forts

  • Un fournisseur aux valeurs fondamentalement écolo
  • Des économies qui peuvent se révéler intéressantes pour les petites consommations

Estimation personnalisée de vos économies avec Planète Oui.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Planète Oui

Bilan personnalisé et gratuit de votre consommation

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !