Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus

Ohm Energie

Le compteur Linky a débarqué chez vous ? Bonne nouvelle : Ohm Energie va vous permettre de l’utiliser à bon escient pour vous faire faire des économies. En effet, les offres d’Ohm s’adaptent à votre profil : résidence secondaire, petites consommations d’électricité, présence dans le logement soir et week-end. Vous faites donc des économies quand vous êtes là. C’est tout l’intérêt du Linky : pouvoir identifier les heures de consommation et permettre aux fournisseurs de proposer des prix variables en fonction de l’utilisation de l’électricité. Fournisseur connecté, Ohm c’est aussi une appli qui vous permet de comparer votre consommation à d’autres foyers-types ou d’estimer vos usages de consommation. Linky permet d’ailleurs de préciser ces conseils pour cibler vos postes de consommation importants. Ohm énergie c’est aussi de l’électricité verte avec les garanties d’origine. Mais Ohm soutient aussi un parc éolien dans le sud de la France.

Points forts

  • L’un des seuls fournisseurs à se servir de Linky pour vous faire économiser sur votre facture d’électricité.
  • De l’électricité verte et un coup de pouce à un parc éolien du sud de la France

Estimation personnalisée de vos économies avec Ohm Energie.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Ohm Energie

Bilan personnalisé et gratuit de votre consommation

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !