Leclerc Énergies
Fournisseur vert

Leclerc Énergies

  • De l'électricité verte, garantie d'origine verte comme les près
  • Un service client ultra dispo, même le samedi

Qui est Leclerc Énergies ?

L'électricité verte by* Leclerc, on y croit. Leclerc, c'est le magasin qui nous dit toujours qu'on va économiser par rapport au voisin. Et voilà qu'il se met à l'électricité.

Leclerc, c'est aussi une fidélité toujours récompensée. La carte de fidélité sert déjà à économiser sur nos courses. Maintenant, elle sert aussi à économiser 20% sur l'électricité. Les économies réalisées sur la consommation d'électricité HT  sont créditées sur la carte de fidélité. Elles permettent de faire vos courses, dans un magasin Leclerc. 

Et si vous n'avez pas de magasin Leclerc près de chez vous ? Vous avez toujours la possibilité d'économiser 10% sur votre facture, mais un peu moins que si c'était via votre compte fidélité. 

*by : par

Estimation personnalisée de vos économies avec Leclerc Énergies.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Leclerc Énergies

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !