Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus

Fournisseur vert

Iberdrola

Iberdrola est comme vous l’aurez deviné une société espagnole (iber-ique !) présente dans plus de 40 pays et qui compte plus de 34 millions de clients, notamment au Royaume-Uni, aux Etats-Unis ou encore au Brésil. Implanté en France depuis 2001, Iberdrola propose son offre de gaz et d’électricité aux particuliers depuis 2019. Un tout nouveau fournisseur donc qui vient s’ajouter à la trentaine déjà implantée dans l’Hexagone.   Iberdrola se démarque grâce à une offre à prix fixe (abonnement et consommation) mais néanmoins compétitive et à son aspect écolo (électricité garantie d’origine renouvelable et gaz 100% compensé carbone).   Avec sa volonté d’être un leader en énergie renouvelable, Iberdrola participe – entre autres - via la société Ailes Marines au projet de parc éolien en mer de la Baie de Saint-Brieuc.

Points forts

  • Un leader international (et d’origine espagnole) de l’énergie implanté en France depuis 18 ans (mais tout nouveau sur le marché des particuliers)
  • Une énergie 100% verte avec un vrai investissement dans l’éolien en mer en France
  • Une offre à prix fixe à un prix plutôt compétitif

Estimation personnalisée de vos économies avec Iberdrola.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Iberdrola

Bilan personnalisé et gratuit de votre consommation

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !