Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est, comme son nom l’indique, le fournisseur historique de gaz de la ville de Bordeaux depuis 1875. Si jusqu’en 2009, les clients de Gaz de Bordeaux se concentraient surtout autour de la préfecture de la Gironde, en 2019, le fournisseur compte désormais plus de 260.000 clients dans toute la France.

 

Ainsi le fournisseur est un spécialiste du gaz et propose 3 offres de gaz à prix fixe, dont l’une dont le prix est garanti 4 ans (une offre totalement inédite sur le marché français, sur lequel les meilleures durées de garantie des prix vont jusqu’à 3 ans habituellement).

 

Comme son nom ne l’indique pas, Gaz de Bordeaux, c’est aussi des offres d’électricité verte et donc des offres duales (électricité + gaz).

 

Outre la fourniture d’énergie, Gaz de Bordeaux propose aussi des prestations liées à l’entretien et au dépannage des appareils de chauffage ainsi que le remplacement de chaudière.

 

Enfin Gaz de Bordeaux c’est une implantation bordelaise : le service client est basé à Bordeaux et le fournisseur a envie de faire découvrir sa région. Son offre de gaz KdoBox vous permet de recevoir toutes les saisons une box cadeau de produits 100% bordelais. Tout un programme !

Points forts

  • Un fournisseur historique avec une longue expérience de la fourniture d’énergie et du service client
  • Service client basé à Bordeaux et disponible par téléphone
  • Des prestations complémentaires liées aux appareils de chauffage
  • Des offres à prix fixe avec un prix bloqué pendant 3 ou 4 ans

Estimation personnalisée de vos économies avec Gaz de Bordeaux.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Gaz de Bordeaux

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !