Engie

Engie

  • Offres d'électricité 100% vertes
  • Confiance des consommateurs en l'un des leaders historiques français de la fourniture d'énergie
  • Qualité du service client

Qui est Engie ?

Issu de la fusion entre GDF et Suez, Engie est le fournisseur historique français de gaz naturel. Désormais, Engie propose des offres de gaz aux particuliers, aux tarifs réglementés de vente (TRV), mais aussi des offres de marché pour le gaz comme pour l'électricité. Engie est le deuxième fournisseur français, derrière EDF.

Estimation personnalisée de vos économies avec Engie.

Je fais une estimation

📞 Comment contacter Engie ?

Vous pouvez contacter Engie par téléphone, par chat, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux. Vous pourrez retrouver toutes leurs coordonnées sur leur site internet.

✉️ Comment accéder à ma facture Engie ?

Si vous ne recevez pas votre facture Engie par courrier, vous pouvez la retrouver sur votre espace personnel. Vous pourrez donc y accéder grâce à l’adresse mail que vous avez communiquée à votre fournisseur et au mot de passe que vous avez paramétré.

⚡ Quel est le prix de l’électricité chez Engie ?

Engie propose des contrats d’électricité dont les grilles tarifaires sont plus élevées que les tarifs réglementés de l’électricité. Vous pouvez retrouver les grilles tarifaires mises à jour sur Olawatt.

🕒 Quand sont les heures creuses chez Engie ?

Ce n’est pas Engie, votre fournisseur, qui décide des heures creuses pour votre habitation. Ces horaires dépendent de votre code postal et sont décidés par Enedis.

Estimation personnalisée de vos économies avec Engie

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !