Fournisseur vert

Énergie d'Ici

Ce qu'on peut vous dire sur Energie d'Ici, c'est que ce fournisseur renferme de sacrés secrets de producteurs. On a bien imaginé cette union de petits producteurs d'électricité hydrauliques se prendre un grand verre d'eau autour d'une prise électrique, en parlant de vous, de comment vous assurer l'électricité renouvelable aussi locale que possible.

Vous achetez votre électricité en circuit court auprès de ces petits producteurs, et c'est court : acheter directement au producteur, ça ne se fait plus seulement pour vos légumes achetés à la ferme !

L'offre de ce fournisseur est réservée aux résidents des départements de l'Ain, de l'Ariège, de l'Aveyron, de la Haute-Garonne, de la Haute-Loire, des Hautes-Alpes, des Hautes-Pyrénées, de l'Isère, du Puy-de-Dôme, des Pyrénées-Atlantique, du Rhône et du Tarn. 

Points forts

  • De l'électricité renouvelable et locale, bleue comme l'eau du barrage hydraulique.
  • Vous achetez directement auprès des petits producteurs, vous soutenez l'économie locale, et ça, c'est beau.

Estimation personnalisée de vos économies avec Énergie d'Ici.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Énergie d'Ici

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !