Enercoop
Fournisseur vert premium

Enercoop

  • De l'électricité 100% renouvelable, achetée aux petits producteurs locaux
  • De l'énergie équitable et maîtrisée

Qui est Enercoop ?

Enercoop n'est pas seulement un fournisseur d'électricité comme les autres. Il vous fournit une énergie militante, il est engagé pour la construction d'un nouveau monde énergétique. 

Choisir Enercoop, c'est choisir une énergie 100% renouvelable, tout droit venue des petits producteurs locaux, produite grâce à l'éolienne que vous avez croisée sur la route des vacances et du barrage hydraulique où vous vous êtes arrêté, en vacances, pour vous demander à quel point il était grand.

Enercoop vous offre une alternative à l'électricité polluante et à celle produite dans les centrales nucléaires. Et en plus, il rémunère mieux les producteurs qui se cachent derrière votre prise électrique. Du 100% bénéf' pour la planète.

Classement Greenpeace : Enercoop fournisseur vraiment vert

Dans son classement 2019 des fournisseurs d'électricité verte, Greenpeace a classé Enercoop "1er ex-aequo" en qualifiant le fournisseur, de "vraiment vert". 100% d'énergie renouvelable et un vrai soutien aux petits producteurs sont les principales qualités mises en avant par Greenpeace. Ainsi, il n'y a ni énergie fossile, ni énergie d'origine nucléaire dans le mix énergétique d'Enercoop. Par ailleurs, l'ONG indique aussi que le fournisseur a doublé sa capacité de production d'électricité renouvelable en deux ans. 

Estimation personnalisée de vos économies avec Enercoop.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Enercoop

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !