EDF

Premier producteur et fournisseur d'électricité en France et en Europe, EDF propose à ses clients une offre au Tarif Réglementé de Vente (TRV), fixé par l'Etat, l'offre "tarif bleu".

Estimation personnalisée de vos économies avec EDF.

Je fais une estimation

📞 Quel est le numéro pour appeler EDF ?

Vous pouvez joindre EDF pour la gestion de vos contrats au 09 69 32 15 15. Pensez à comparer les tarifs pour ne pas payer trop cher votre électricité avec EDF.

🏠 C’est quoi la prime énergie EDF ?

La prime énergie EDF vous permet de bénéficier d’une prime sur des travaux de rénovation énergétique. Toutes les infos sur notre guide consacré à la prime énergie EDF.

💰 Quel est le prix du kWh chez EDF ?

Le prix du kWh chez EDF dépend du contrat que vous avez souscrit avec votre fournisseur. Dans le cas du tarif réglementé de vente, il est revu 2 à 3 fois par an par les pouvoir publics. Il évolue en fonction des coûts de production et d’acheminement de l’électricité. Le contrat au tarif réglementé de vente de l’électricité est le tarif bleu.

📫 Comment envoyer mon chèque énergie à EDF ?

Vous pouvez faire parvenir votre chèque énergie à EDF par courrier. Vous pouvez également l’attribuer à votre fournisseur à partir du site officiel du chèque énergie.

❓ Comment choisir entre EDF et Engie ?

Vous pouvez choisir entre bien plus de fournisseurs que cela. En effet, depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, de nombreux fournisseurs alternatifs ont fait leur apparition, vous proposant des tarifs de moins en moins chers. De quoi faire des économies sans vous déranger ! Faites le test et comparez les fournisseurs en fonction de votre profil de consommation !

Estimation personnalisée de vos économies avec EDF

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !