Fournisseur vert

Bulb

On va (peut-être) vous en apprendre une bonne : Bulb, ça veut dire ampoule en anglais. Du coup, tout est dans le nom : il vous propose de l'électricité. Ce que son nom ne vous dit pas, c'est que son électricité est verte, et moins chère. 

La différence de Bulb, c'est qu'il vous propose chaque mois le meilleur tarif. Il vous sert d'intermédiaire en achetant pour vous votre énergie aux petits producteurs d'électricité renouvelable. Cette énergie provient de sources solaire, éolienne et hydraulique. Et quand il n'y a ni vent ni soleil et donc pas assez d'électricité verte pour tout le monde, ce fournisseur vous garantit que la quantité d'électricité que vous avez consommée est réinjectée dans le réseau français. Et ce, grâce au mécanisme des Garanties d'Origine. 

Points forts

  • Un service client basé en France
  • Une énergie "bulbement" verte
  • Un fournisseur d'électricité à l'expérience déjà bien assise au Royaume-Uni

Estimation personnalisée de vos économies avec Bulb.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Bulb

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !