Barry

Barry est un fournisseur danois qui va bientôt faire son débarquement en France. C'est prévu pour la fin de l'année 2020. Ce n'est donc plus qu'une question de mois avant de profiter d'une électricité plus responsable. 

Premièrement, Barry (ce cher Barry) compte vous donner tous les outils pour apprendre à consommer mieux : moins et plus vert. Une application vous permettra de piloter complètement votre consommation : de la courbe du nombre de kWh consommés au pourcentage d'énergie verte en direct live. À coups de notifications et de conseils sur-mesure, ce nouveau fournisseur vous aidera à consommer autrement. 

Et comme si ça ne suffisait pas, il compte vous proposer l'électricité à prix coûtant ! Sa rémunération se fera sur le prix de l'abonnement. 

Points forts

  • Une autre manière de consommer l'électricité
  • Pour les accros du mobile, c'est le fournisseur à choisir !
  • L'électricité à prix coûtant

Estimation personnalisée de vos économies avec Barry.

Je fais une estimation

Estimation personnalisée de vos économies avec Barry

Bilan personnalisé et gratuit de votre facture

Rappel gratuit

Changement gratuit

Sans engagement

Sans coupure d'énergie

Sans intervention de technicien

La facture annuelle prévisionnelle correspond au budget sur la première année et est donné à titre indicatif pour permettre à l'utilisateur de se faire une idée des économies qu'il pourrait obtenir. L'économie réalisable correspond à la différence du budget annuel sur la première année par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique et ne tient pas compte des éventuelles évolutions des tarifs réglementés et des taxes afférentes. Le budget TTC et donc l'économie réalisable qui en découle, sont estimés en fonction des prix calculés en fonction de la grille tarifaire TTC communiquée par le fournisseur et de l'estimation et des caractéristiques (puissance compteur, option tarifaire....) de votre consommation d'énergie. Ils peuvent être amenés à évoluer en fonction de votre consommation réelle, de l'évolution des prix HT et des taxes applicables. Dans le cas d'une mise en service, Enedis et GRDF peuvent appliquer des frais supplémentaires.

contactez-nous

Besoin d’aide ? Appelez-nous, on vous explique tout !